Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VERITE CA FAIT DU BIEN !
Archives
25 octobre 2007

Manque d'air

A Paris, c'est normal. Le jour de la grève, on a vu l'effet RaTP et SNCF, c'était irespirable! j'ai bien fait rire mes collègues en leur disant que je tentait la traversée de Paris à vélo et sans oxygène, mais c'était vrai!

Dangereuse en plus, tout le monde était énervé.

Ce dont je veux parler, c'est de cette incroyable connerie que j'entend dire partout, comme quoi l'air que nous respirons aurait été respiré plusieurs fois : et la photosynthèse? Pourquoi s'inquiéter de la disparition des forêts, qui renouvelle l'oxygène sinon?

Ou alors, y a quelque chose que j'ai pas compris: c'est à peu près tout ce que l'école m'a appris d'intelligent (j'ai fait plus de 15 ans d'études, ce qui est ridicule, ne faites pas comme moi, la seule chose d'utile c'était l'école primaire : on y apprenait que nous sommes des mammifères : c'est la seule chose importante, car nous sommes réellement des bêtes, et nous agissons exactement dans les mêmes intentions : depuis que j'ai réalisé cela, ca va beaucoup mieux, pour le reste, l'école est une machine à tuer la joie de vivre et l'esprit d'initiative et la solidarité, on ne le dira jamais assez. Normal: qu'est-ce qu'un prof ou un admnistrateur? Un vieil élève, souvent fils d'enseignant : qu'est-ce qu'il sait de la vie? rien. Ab-so-lu-ment rien. C'est pour cela qu'il est péremptoire!).

Publicité
Commentaires
LA VERITE CA FAIT DU BIEN !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité