Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VERITE CA FAIT DU BIEN !
Archives
25 octobre 2007

L'aide d'un jeune homme deux fois par semaine

un peu comme mon fils. rémunéré, normal, parce que ce n'est pas mon fils, et puis meme, je trouve normal de payer si c'est beaucoup demander.

Je me fais vieille, et tout devient difficile. Mais où trouver un jeune homme gentil et intelligent pret à aider une tortue dans le 20ème? Il faudrait un étudiant, ca lui ferait des sous. Et je pourrais lui apprendre des choses aussi si il veut.

On irait ensemble voir les Etoiles du Rex, il m'aiderait à trouver une salle multi activité aérée à partager, il me conduirait à une maison de campagne.... A construire la chaumière de mes rêves en pisé près de fontainebleau..

Ca me redonnerait espoir et jeunesse; tiens! ce serait un peu un bon génie. Il faudrait un site qui s'appelle bongénie.com. Ou alors Sylvestre et Amédée.

Publicité
Commentaires
LA VERITE CA FAIT DU BIEN !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité